Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 17:54

P1030175.JPG

 

Après 3 mois de blog intensif, nous avons décidé de faire une petite pause de 15 jours : Nous partons à Madagascar pour des vacances bien méritées !

 

Merci d'etre aussi nombreux à suivre nos peripeth... nos péripéc... bref nos aventures. Vous êtes plus de 60 personnes différentes à lire les articles, et ca nous fait plaisirs !

N'hesitez pas à nous laisser des commentaires !!

 

A dans 15 jours !!!

 

Pierre & Aurelie

 

 

PS : Oui, je vous le confirme, la photo fait très PDC ("Photo De Couple" et/ou "Photo de Cons")

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bon Yonel tu fais quoi au prochain semestre????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouai Yonel, ca te dirais pas de faire un petit semestre ensemble ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Y'a pas qqun qui sait pirater les blog ? ça pourrait nous occuper pendant les vacances de Pôpy !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si c'est pour que tu postes que des conneries sur mon blog, je me débrouille déjà très bien tout seul...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merde je vais me faire chier pendant mes gardes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourquoi, y a plus besoin de bosser à l'HD en garde ?<br /> <br /> <br /> <br />