Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 22:02

Comme certains le savent, en arrivant au VAT (ou l’internat si vous préférez), j’ai recueilli un petit chaton à peine sevré que j’avais appelé “Bidule”.

  P1010690           P1010689 

On faisait notre sieste ensemble, et il avait été adopté par tout les internes. .

P1020069

 

 

 

Kawai , hein ?

 

 

 

 

 

 

Et bien, j’ai la tristesse de vous annoncer qu’il s’est fait tuer par un chien la nuit dernière. (Je comprends mieux pourquoi il déteste les chiens ici)

Adieu Bidule.

P1020140

 

 

 

 

Je lui ai fait une belle tombe.

Bon, au début j’avais fait une croix avec les bâtons. Mais après je me suis rappelé que c’était un chat musulman, alors, j’ai fait un X.

 

 

 

 

 

 

 

Sniff… Avec qui je vais faire ma sieste maintenant ???

 

 

Point positif : Aurélie, ce n’est plus la peine de ramener de l’antipuce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben alors Pierre! Désolée pour Bidule! c'est vrai qu'Aurélie ne peut plus se passer de chat. Et mini mi lui a tapé dans l'œil!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiètes pas, je lui ai trouvé un joli lézard pour compenser Bidule.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> D'autant plus que maman est complètement gâteuse de mimi, elle ne vous le rendra pas. D'ailleurs elle le bichonne tellement que mimi a du prendre 1 ou 2 kilos!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me serais passée de ce point positif..par contre il faut que tu retrouves un chat avant que jarrive, je ne peux plus vivre sans...<br /> <br /> <br />
Répondre