Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 22:25
A la demande de ma Môman qui trouve que je ne poste pas assez de photo de moi, je lance un nouveau concept (La ferme Marc !) basé essentiellement sur moi.
Lundi :

Lundi

J’ai pris du galon  : je remplace ma chef.

Etre chef implique d’être sérieux…

Et de porter une blouse poils apparents.

Hum… Je suis beau en poils apparents.

 

 

Mardi :

mardi

Il pleut sur Mamoudzou. Mais c’est pas grave, je reste en chemise

Etre Chef implique d’être classe

Et donc de porter une chemise, même mouillée.

Hum… Je suis séduisant en chemise mouillée.

 

 

Mercredi :

mercredi (2)

Je décide de me remettre au sport, et je vais au badminton avec un préparateur (et je rentre en courant)

Etre Chef implique d’être athlétique.

Et donc de transpirer comme un porc au sport.

Hum… Je suis courbaturé avec un  t-shirt plein de transpiration.

 

 

Jeudi :

P1020227

Gros ménage avant d’accueillir Aurélie.

Etre Chef implique de savoir recevoir.

Et donc de faire le ménage chez soi.

Hum… Je suis nu pour faire le ménage (C’est pour ca qu’il n’y a pas de photo de moi)

 

 

 

Vendredi :

P1020229

Je met des fleurs et des coquillage un peu partout pour accueillir Aurélie.

Etre Chef implique d’être attentionné.

Et donc d’être romantique.

Hum… Je suis sublime en romantique (et encore nu, donc pas de photo de moi)

 

 

Samedi :

P1020230

Levé à 5h30, au taquet à l’aéroport à 6h45 : j’attends Aurélie.

Etre Chef implique d’être patient.

Et donc d’’attendre calmement Aurélie qui débarque à 9h10. (Ce qui explique pourquoi elle n’est pas sur la photo)

Hum… Je suis décalqué avec un collier de fleurs qui commencent à faner.

 

 

Dimanche :

Moya

Petite rando pour mettre Aurélie dans le bain.

Etre Chef implique d’avoir un complexe de supériorité.

Et donc d’embellir le magnifique panorama d’Aurélie.

Hum… Je suis magnifique. Dommage que le lagon gâche la photo.

 

 

 

 

--------------------------------- Et bientôt, sur ce blog, en exclusivité pour vous, LA SEMAINE EN PHOTO D’AURELIE !!! ------------------------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'espère que cette semaine en photo sera la dernière, ou bien trouve unnouveau concept: la semaine de ton chat...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Va falloir te contenter de moi : je vais pas aller déterrer mon chat pour te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Boudin.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent! J'adore ce nouveau concept tellement conceptuel ( c'est clair: ta goule Marco! oui c'est gratuit et alors? D'ailleurs c'est pas l'heure de la prière pour lui?)<br /> Pierre, je ne te savais si fleur/coquillage bleu. Comme c'est choupinou...<br /> Et ca serait qd meme cool d'avoir des photos de vous deux ensemble ou alors des photos d'aurélie avec un serpent ou araignée...<br /> Bisous les poulots!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour la photo d'Aurélie avec un serpent, c'est pas gagné... Deja qu'elle hurle quand elle croise un geeko...<br /> <br /> <br /> <br />