Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 19:26

Avant de commencer cette nouvelle semaine en photo (qui sera beaucoup moins intéressante, vu que je n’ai personne de qui me moquer), je tiens à designer le vainqueur des commentaires de la semaine en photo 13 :

Dans la catégorie commentaires de série B : le vainqueur est…………………. Marc !

Dans la catégorie 10 sur 10 sur l’échelle du Bouin : le vainqueur est………………… Jean Bouin !

Dans la catégorie humour recherché : le vainqueur est…………………… P-J !

Et oui, vu le faible nombre de participant, nous avons décidé que tout le monde avait gagné (sauf ma soeur Mathilde*, parce que bon, faut pas déconner : t’as été trop mauvaise frangine*). Nous distribuerons  les cadeaux à notre retour. Retour qui se précise puisque nous rentrons le week end prochain (snif !!!)

 

 

* je plaisante, tu as gagné haut la main dans la catégorie je casse du sucre sur ma famille.

 

 

Lundi 18 Octobre 2010 :

DSC02856  Après 15 jours de GO intensif, on profite enfin de notre première soirée au calme (et sans alcool). Qu’est ce que c’est reposant de ne plus avoir ses parents… On savoure l’instant…

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02860

C’est a l’heure du repas qu’on se rend compte qu’ils vont peut être nous manquer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 19 Octobre 2010 :

DSC02683 Ca y est, le premier interne part*. C’est le début de la fin.

Et le pire, c’est que les prochains sur la liste : c’est nous !!!!!!

DSC02685

 

 

 

 

 

 

*Jerem’, si tu nous lis…

 

 

 

Mercredi 20 Octobre 2010 :

2010-10-19 07.27.51

Aurélie fait ses adieux à Jacaranda, son “petit” dispensaire préféré.

Et pour son dernier jour, ils ont été sympa : il n’y a pas un chat !

(Fait assez rare à Jacaranda pour être souligné)

 

 

 

 

 

 

 

2010-10-19 07.30.21

Petit Bureau, mais Grand médecin !

(Je fais un peu de lèche, comme ca elle ira peut être me faire à manger ?!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi 21 Octobre 2010 :

La saison des pluies a débarqué sur Mayotte il y a 4 jours. C’est comme si Mayotte voulait nous habituer a notre prochain climat. C’est presque réussit, il ne manque que les 25 degré de moins et on s’y croirait.

DSC02687 DSC02691 DSC02692

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02696

 

Vendée, nous voila. (Youpi)

 

VENDEY POWAAA !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 22 Octobre 2010 :

DSC02708

Mon emploi du temps est tellement surchargé, que je n’ai que l’aprem pour aller à la plage (Pfff…)

 

Entouré de 3 drôles de dames, je me la joue Charly.

 

 

 

 

 

 

 

DSC02710

J’essaie de les saouler.

Y a peut être moyen avec l’une des 3 ?

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02704

Je me suis pris un gros vent.

 

Heureusement je suis ouvert a tout…

 

“Salut toi ! t’as de beaux yeux tu sais ?“

(par contre tu sens fort)

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 23 Octobre 2010 :

DSC02731

On plonge à N’Gouja. Au menu : rascasses, murènes, poissons Pierre.

Puis on se pose sur la plage, juste à coté de…

Miss France*, une ex du Bachelor, une concurrente de Kohlanta, ainsi qu’une 20aine de filles du raid Amazone…

Et j’étais le seul mec.

Moment magique

o_0’

 

 

*2008 mais quand même !!

 

DSC02722

 

Mais les plus belles étaient a coté de moi… Et je parle des filles, pas des makis.

(tu me fais a manger maintenant ?)

 

 

 

Je suis désolé pour les gars qui lisent ce blog, j’ai été interdit de photo de toutes la journée. Bizarrement.

 

 

 

 

 

Dimanche 24 Octobre 2010 :

La soirée du Samedi soir fut rude et dura tot le dimanche.

DSC02739 DSC02737 DSC02738

 

 

 

 

 

 

 

 

Le thème était, comme vous l’aurez deviné, Pirates.

Notre déguisement :

DSC02736

DSC02750

Vous voyez pas le rapport avec le thème ?

Vous savez qu’on ne peut pas faire comme tout le monde, nous étions donc en… Pirates informatiques* !

(on est LoL ou on ne l’est pas)

 

 

* Jerem’, je t’ai rendu hommage en piquant ta technique des chaussettes avec les tongs. Ca a fait un gros buzz

 

Je vous rassure, histoire de ne pas passer pour des blaireaux toute la soirée, nous avions la tenue de rechange :

DSC02774DSC02840

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde avait joué le jeu. Même Marius !!!!

DSC02755DSC02762 DSC02770DSC02790

 

 

 

 

 

 

DSC02809 DSC02811 DSC02831

 

 

 

 

 

 

 

DSC02815

DSC02819

DSC02775

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> "Caribou" en métropole<br /> <br /> <br /> Bon courage pour Aurélie et Pierre pour le dur retour sur terre<br /> <br /> <br /> Avec notre meilleur souvenir pour les moments passés ensemble à Mayotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Le retour en metropole ne va pas etre facile, mais heureusement, il nous reste les photos...<br /> <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> "ma semaine en photo n°17" sera aux Sables d'Olonne, j'ai hâte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouai. Moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />